jeudi 4 août 2011

Tokyo dôme un jour, Tokyo dôme pour toujours...


Ca y est le jour tant attendu par Eddy est arrivé...Direction le Tokyo dôme ou nous avions fait auparavant il y a déjà presque 1 mois un repérage..Comme le temps passe vite!
Bon après le repas du midi composé de petites brochettes cuites Eddy a récupéré son précieux sésame
 Le base Ball ici c'est tout un rituel, il faut déjà y aller équipé pour soutenir son équipe.
Pour nous ce soir on a suivi le chef Eddy qui soutenait les Hanshin TIGERS d'Osaka, ils affrontent leur rivaux légendaires lesGiants de Tokyo...
Un peu comme si le PSG était contre l'OM pour résumer..
Casquette Chemisette et mini battes qui servent de timbales au lieu de se servir de ses mains pour applaudir
Ca fait un bruit pas possible mais tout le monde suit le rythme....sauf moi... 



Avant il fallait acheter sa Bento (casse croute) on avait opté pour des sandwichs



Ca y est c'est parti son kiki
J'ai aimé ce mélange de population de tous les ages, du pépé très vieux au couple d'amoureux au jeune papa et son fiston, et au salarié Japonais qui sort du boulot encore en chemise Blanche et pantalon noir;
J'ai aimé la Tireuse de bière  de toutes les couleurs qui court dans tout le stade






J'ai aimé l'ambiance lorsqu'il avait un HOME RUN (il y en a eu 2)
J'ai aimé les poms poms girls...oui je sais Justine on dit les Cheerleaders on a pensé à toi!

j'ai aimé la banderole des fans des Giants sur la foule 

J'ai aimé voir les joueurs en pleine Action



J'ai pas aimé le tableau final qui m'a indiqué que les Tigers avait perdu 3 à 2...


J'avoue que j'ai pas toujours bien suivi le déroulement du Match mais l'ambiance tout autour était vraiment
INCROYABLE! 
Et oui Eddy c'est fini il faut rentrer mais bon cela aura quand même duré 3H15...




4 commentaires:

  1. c' est sûr qu' avec un monde pareil l' ambiance devait être terrible !!!!!

    mon pauvre Eddy , dommage ton équipe n' a pas gagné , mais ta tenue est super chouette !!!!! tu nous montreras ça au retour , peut être qu' un jour tu joueras aussi face à ses équipes là ;

    bisous N D C

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu t'amuse bien la-bas je suis entrain de vous préparer plein de chose pour la rentré.

    Bonne vacances Maxime (coach)

    RépondreSupprimer
  3. profitez bien du soleil , car ici pour ne pas changer orages et le mauvais temps qui menace , les hirondelles se rassemblent et les cigognes se sont même posées à Dijon sur leur parcours de départ !!!!! tout ça pour vous remettre un peu dans l'air qui vous attend au retour ..... encore une bonne semaine à profiter de votre beau temps ;

    bonne journée bisous N D C

    RépondreSupprimer
  4. Super match, on se croirait en Amérique avec lespoms poms girls. Quelle chance Eddy et Max !... Nous sommes revenus 2 fois sur le site, Profitez et à bientot. BISOUS . PP/MM

    RépondreSupprimer