lundi 25 juillet 2011

Tokushima AI Club


Temps orageux aujourd'hui mais peu de pluie au final...mais bon mon unique petite laine est toujours au fond de la valoche, la température n'a pas du descendre au delà de 25°...c'est quand même très agréable...

Nous sommes partis à la pâtisserie De Hiroto et Mayu AI CLUB
Nicolas y était déja présent car il préparait la démonstration qu"il fera demain..


Bon comme d'habitude nous l'avons laissé travailler et sommes partis dans l'autre pâtisserie appartenant aux parents d'Hiroto...Pâtisseries traditionnelles Japonaises...Un peu déroutant pour nos palais...Amateur de pâte de riz et pâte d'haricots rouges courrez y...Pour ceux qui ne connaissent pas la pàte haricots rouges...C'est spécial, tres spécial, et je pense qu"on peut survivre sans y avoir un jour gouté...Pour ma part j'aime en quantité limitée car je retrouve un peu le gout du marron...pour Nicolas qui n'aime déja pas le marron en France..c'est déja un peu plus compliqué 







Apres cette visite je pense que la suivante a plus motivée les garçons...un complexe ou ils sont déjà allés avec la possibilité d"essayer plusieurs sports, foot pour Max Base ball pour Eddy


Sinon Max a retrouvé la voiture Lapin qui lui plait beaucoup...Pour la conduite accompagnée,Pourquoi pas???
En plus elle un coté féminin qui ne me déplait pas...
Bon je termine en remerciant les supers nounous du jour Max et son sex appeal et Eddy qui a complètement achevé Yuddai
Bravo les garçons!!!

3 commentaires:

  1. Oh! non !Eddy pas avec la batte de base-ball quand même !!!!!
    Le chef en action ,un sourire sympa !!!!

    Max ça te va bien !!!demande à tes parents une petite soeur !!!!, j' entends d' ici les réactions !!!!! ils sont vraiment mignons ces enfants là, les grands comme les petits ;

    Allez bisous à tous N D C

    RépondreSupprimer
  2. Pierrette et Jean-Michel25 juillet 2011 à 08:45

    On partage ton point de vue sur les haricots rouges !

    RépondreSupprimer
  3. 25°, on aimerait bien les avoir ici, seulement 18°, ce matin à10 H. C'est bon les haricots rouges en salade, en dessert connait pas, Ah, les habitudes !... Faites bien la nounou, les garcons, cela vous servira plus tard . A bientot et gros bisous . PP/MM

    RépondreSupprimer