jeudi 30 juin 2011

Départ jour J -3

Ouh la la....vite les derniers préparatifs se profilent ça commence à sentir bon le départ...
J'aimerais vous faire partager nos retrouvailles Japonaises via ce blog...
En espérant de temps en temps trouver "du Wifi" je publierai  des messages de notre périple et ferai ressentir la vie sur place...
Peut être Max et Eddy sentiront eux aussi une âme de reporter..à suivre..
Laissez moi des commentaires...ou pas...
Mais pour le moment il faut....
Planifier, organiser, imaginer, anticiper, rêver,empaqueter,stresser, expliquer,s'énerver, négocier...ne rien oublier....

A bientôt
Valérie Et Cie

2 commentaires:

  1. Bon séjour a toute la famille Coffin , profitez bien.
    On passera régulièrement suivre votre périple, et surtout on passera en septembre à la maison pour voir les photos...
    Gros bisous
    Famille Sébillon.
    BLADTDFCPRFAD

    RépondreSupprimer
  2. comme petit aler et retour, j'ai l'impresion que vous restez de plus en plus longtemps!
    bon sejour et l'idee nous emmenez en voyage avec vous et de nous faire baver d'envie est très sympa
    eddy je crois que moi aussi j'opterai pour l louche si j'étais à ta place!
    bises à tous les 4
    famille bertaux

    RépondreSupprimer