samedi 25 juin 2011

YOKOSO

En  Angleterre vous aurez droit à un "Welcome" en Hawaien un "E komo-mai", en Italien on vous direz"Benvento" en Népalais un "Namaste" et en Croatie "Dobrodosli"...Eh bien au Japon vous aurez droit à YOKOSO.....Alors moi aussi je vous dis BIENVENUE au Japon:YOKOSO In Japan....

11 commentaires:

  1. de bons moments à passer avec vous
    Amities
    Vic

    RépondreSupprimer
  2. bjr de france de ta grand-mère
    by huguette

    RépondreSupprimer
  3. bon vol et bon séjour ,notre bon souvenir à toutes ces familles japonaises que nous connaissons ;

    bises N D C

    RépondreSupprimer
  4. Super vous y retournez !!Rassure moi vous partez seulement en vacances, vous nous revenez après.
    Profitez bien!! Bises de nous 4
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  5. Oui juste un petit aller retour mais comme à chaque fois on est content d'y aller et content de revenir chez nous....Cela fait ça à tout le monde non?
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. coucou ça marche? bisous main opérée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou du Mexique à environ 14H de décalage horaire du Japon, bon vol et au Mexique on dit Buenos Dias le matin Buenos tardes après midi et Buenos tardes le soir. Sur ce bonnes vacances à tout les 4 et à bientôt pour nous raconter nos périples.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  8. coucou a tous et bon séjour là bas.Pour nous le départ se fera le 22 juillet en route vers le midi. en esperant vous voir bientôt. bisous a tous et au Japon. famille guyot

    RépondreSupprimer
  9. ça à l'air tout à fait original ce que vous avez mangé et avec les baguettes ... Il ne manque que le pain pour rimer avec les baguettes...
    Bon séjour et Max attention aux japonnaises...!
    Fred

    RépondreSupprimer
  10. salut tonton Fred pourquoi dois-je faire attention avec les japonaises ?? il y a danger ?? mes parents m'ont des yeux pour m'en servir!!!!

    RépondreSupprimer
  11. c' est vrai qu' avec des yeux comme ça elles vont tomber sous ton charme, en plus que tu peux leur parler en japonais c' est le top du top !!!!!

    Bises N D C

    RépondreSupprimer