jeudi 11 juillet 2013

C'est reparti....

C'est avec nostalgie et excitation que j'ai cherché une photo pour mettre en arrière plan de ce blog.
J'ai opté pour cette vue du ciel que j'avais prise lorsque nous avions survolé Okinawa et découvert avec délice ces îles incroyables.
Replonger 2 ans en arrière, voir que les garçons avaient bien grandis et repenser à tous les amis que nous allions retrouvés.
Au départ je me suis demandée si j'allais remettre en route ce blog et puis j'ai pensé qu'il permettait de garder un lien avec la famille et les amis et je me suis souvenue la joie que j'avais d'écrire le soir, notre journée passée et le bonheur de se réveiller le matin avec la lecture des commentaires laissés...
Départ Demain encore mille choses à faire et demain soir nous serons à Dubaï pour une halte de quelques jours avant notre périple Japonais....
En attendant bonnes vacances à Tous ou que vous soyez!



2 commentaires:

  1. Bon voyage, profitez en bien

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage alors ! On vous suivra pour plein de nouvelles découvertes. Amicalement, Laurence Ruet

    RépondreSupprimer