mardi 23 juillet 2013

Kappabashi ou l'art culinaire Japonais

Ca y est c'est mon quartier préféré!
Celui de la cuisine et art de la table...
De la vaiselle à tous les coins de rue ou se fournissent les restaurants du monde entier
Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses


Et le bonheur de Nicolas: une rue consacrée aux couteaux

Ce qui est drole également c'est les magasins qui proposent des aliments factives pour agrémenter les vitrines des restaurants et permettre aux consommateurs de choisir leur plat avant de commander


Super pratique pour nous
car parfois le menu est inscrit sur le mur et c'est pas gagné...
De toutes facons on arrive toujours à se faire comprendre et voici mon menu du jour
Nous avons eu la chance d'etre invité dans un resto à Tokyo et et on a du mal a croire que l'on se trouve en ville...une impression jurasienne....









Toujours le sentiment d'être privilégiés....

2 commentaires:

  1. rafraîchissant ce reportage photos , ce matin ça va mieux avec les orages de la nuit , attention aux arrêtes !!!!

    Bises N D C

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme la ressemblance jurassienne ...et je m'y connais un peu ;-)
    Profitez en bien ! En tout cas je vous envie plus pour ces moments-là que pour Dubaï...
    Claude

    RépondreSupprimer