mercredi 20 juillet 2011

kyoto re bis

Retour à la normale après mon escapade nocturne , très sympathique avec mes amies Japonaises:Mayuri, Katsué et Shoko

Bon retour avec mes 3 gardes du corps masculins  pour arpenter Kyoto, sous la pluie car le typhon est resté un moment surtout la nuit dernière... beaucoup de vent cela m'a rappelé les nuits en camping passé dans la caravane familiale.Ou le moindre bruit faisait un boucan d'enfer..
Alors grâce à 3 super guides Japonaises nous avons eu plaisir à redécouvrir, le pavillon d'argent et un un magnifique jardin zen dont les couleurs de mousse grâce à la pluie étaient extraordinaires



Et puis ensuite le pavillon d'or qui je pense est plus connu


Ensuite une ballade sur les hauteurs de Kyoto ou un alignement d'arcades étaient vraiment incroyable et sans fin



Ce soir nous avons été chouchouté par nos 3 amies qui nous ont concocté un super repas Japonais:Merci les Filles!!!
Mais il est presque minuit et la journée de demain s'annonce chargée et passionnante...
Alors bonne nuit pour nous
Bonne journée pour vous!!

3 commentaires:

  1. je vois que les parapluies servent aussi chez vous , sauf que vous sortez en tee-shirt , pour nous ce sont les polaires !!!!!
    toujours aussi beau ce pavillon d' or ,je pense que ça ferait un beau tableau après quelques années de cours de peinture !!!!!!

    bonne continuation bises N D C

    RépondreSupprimer
  2. bonne vacances et merci a vous de nous faire d�couvrir le Japon d' une autre fa�on.
    famille s�billon

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce blog à travers lequel nous revivons un peu le japon . C'est vraiment superbe! Continuez à profiter
    Bises des Bouteillé

    RépondreSupprimer