mardi 26 juillet 2011

Tokushima

Pendant que certains travaillent comme d'hab d'autres se proménent...

Font de drôles d'expériences avec plus ou moins de bonheur....

Et après comme à l'école maternelle on regarde celui qui a la langue la plus bleue...
Victoire Yuddai haut la main!

Bon revenons à des choses plus concrétes que cette amas de paillettes de glace(Granité) bleuté nommé Hawaï au gout indéfinissable
A préciser quand même qu"on en trouve à tous les coins de rue, avec des couleurs improbables...et gout à deviner...
Bon, bon... parenthèse terminée....Démonstration pour AI club



Beaucoup de succès les petits gâteaux Français et remerciements au Chef pour sa technique si pro...
démo par petits groupes et il y a de vraies assidues....
Bientôt un groupe sur Facebook?
Apres un dur Labeur rendez vous au resto Français tenu  par un chez Népalais qui a appris son métier àTokyo...
C'est clair??
En attendant il cultive lui même tous ses légumes et était complètement stressé de savoir que le soir même "il y avait un grand chef Français dans son resto"....
Super repas et très bon cuisinier....


En plus il était super content de pouvoir parler Anglais avec moi (Le pauvre il a pas été déçu...)
Encore une bonne soirée ça c'est sur!

2 commentaires:

  1. LOL !
    Super humour Valérie !
    Je crois que je suis le premier au commentaire...devant NDC....!
    Et bien alors ?
    Bisous

    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui !!!!, je voulais montrer le chef au super chef avant !!!!!!

    nous nous amusons bien de vos expériences gustatives !!! je vous les laisse avec plaisir !!!!!

    bisous N D C

    RépondreSupprimer