lundi 11 juillet 2011

Le pied?

Merci pour tous les commentaires que nous avons consultés au petit matin au moment ou la France dormait.
Les coups de soleil se sont apaisés et allons continuer à explorer cette magnifique île
On risque de d'avoir quelques fous rires car avons pris une voiture de location aujourd'hui et la conduite à gauche ça va être une première
Sinon une dédicace spéciale pour Nicole.
Non Nicole ce n'est pas le pied de Nicolas!!!!
Je suis sure que vous allez revenir au message suivant et regarder à nouveau la photo, en vous disant :pourtant on dirait bien le pied de mon fils et bien NON c'est celui de:

et oui il y a des ressemblances...comme quoi...
L'expression une mère reconnaitrait son fils dans un cent de cochons....Attention aux contrefaçons...
Désolé Stéphanie aussi qui avait reconnu le pied de Nico
Bonne journée à tous...
Au fait et les résultats d'examens???on n' a pas eu d'échos...BAC BREVET, BP....qui a eu...ou pas....

2 commentaires:

  1. alors" VELU "comme son père ,même le pied lui ressemble !!!!! j' ai mis tout le monde dans l' erreur !!!! je regarderais mieux les pieds des "hommes" la prochaine fois.....mais l' expression est valable aussi pour la descendance ;

    bonne promenade et bonne rigolade , j' attends le compte - rendu !!!

    bises N D C

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous je viens de lire tout depuis le début. Quel dépaysement!!!
    Merci pour ces photos
    Je m'efforce de continué à vous suivre, c'est sympa.

    @+
    LOLO Mono F

    RépondreSupprimer