dimanche 24 juillet 2011

Yokoso Tokushima

Coucou nous voila bien arrivés sur l'ile  Shikoku à Tokushima.
Nous avons retrouvé avec plaisir Mayu et Hiroto et leur fils Yuddai et avons fait la connaissance de leur fille Ai
Nous sommes arrivés par le bus (2H30) nos amies Japonaises ont été super sympas et nous ont accompagné à la gare  avec la voiture Suzuki Lapin....
Merci encore à Mayuri et Shoko et Katsué...elles nous ont vraiment bien guidées à Kyoto....Quelle belle ville...



Ici tout le monde a été content de se retrouver....Je suis montée avec Mayu dans sa voiture et sa petite AI dormait à l’arriére je me suis assise à coté et je me doutais bien du coup...à un moment elle s'est réveillée et m'a vu...alors la cela a du être le choc de sa vie elle ne s'attendait surement pas à voir une tête comme la mienne...Je ne sais pas ce qu"elle a pu penser mais...et elle s'est mise à hurler....
Bon cela s'est arrangé par la suite...ouf!
Mayu nous a cuisiné un très bon plat traditionnel à base d Unagi (Anguille)
quelques photos de notre soirée









4 commentaires:

  1. Max tu as une super admiratrice !!!!elle a l' air bien coquine !!et toi Eddy un compagnon de jeux !!
    j' ai comme l' impression que la ressemblance avec chaque parent est évidente et qu'ils ont chacun le leur non ? ça doit vous faire drôle de vous retrouver avec des petits ...
    passez un bon moment avec cette petite famille et notre bon souvenir ......

    bises N D C

    RépondreSupprimer
  2. Pierrette et Jean-Michel24 juillet 2011 à 13:09

    A Chamonix, on vous envie !
    Quel plaisir vous deviez avoir à Kyoto. Il y a encore des temples que l'on a pas visité, mais ce sera l'objet d'un autre voyage, et vous nous donnerez ceux à ne pas manquer (en échange, je vous donnerai aussi ceux que je n'ai pas vu en photo).
    Bon séjour à Shikoku
    Nos franco-japonais à nous arrivent samedi 30 pour quelques jours à Chamonix.
    Bonne continuation, et continue Valérie à bloguer pour que l'on puisse voyager en rève cette année.

    RépondreSupprimer
  3. Quel dépaysement !

    C'est super beau et j'imagine que vos "retrouvailles" furent fortes en émotion...

    Bravo Valérie pour ton blog

    Fred

    RépondreSupprimer
  4. On change de lieu,meme avec le blog, c'est fantastique, surtout quand on n'est pas trop motivé pour aller sur l'ordi. Un bonjour amical a vos amis et bisous aux bouts de chou (cela ne se fait peut-etre pas au Japon) . A bientot et gros;gros bisous. PP/MM

    RépondreSupprimer